Our Location
304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124
Il y a beaucoup de femmes dans la quarantaine, et le temps semble particulièrement doux avec elles, ne laissant presque aucune trace du temps sur leurs visages.
Cela est dû au fait qu’ils prennent mieux soin d’eux-mêmes que le reste d’entre nous. Même si nous accordons encore une attention particulière aux soins externes de la peau, ils se sont déjà tournés vers le conditionnement et l’entretien internes.
Il existe de nombreux types de yoga, mais elle préfère le Yoga des Méridiens des Cinq Éléments, qui est lent mais peut dégager les méridiens.
Peu importe à quel point je suis occupé, je trouverai toujours le temps de pratiquer le Yoga des Cinq Éléments pendant une heure pour nourrir les organes internes de mon corps et rendre ma peau souple et brillante.
Ma belle-sœur insiste également pour pratiquer le « Yoga des cinq éléments ». Elle le pratique non seulement seule, mais aussi avec son mari et ses enfants.
À mesure que l’âge augmente, les organes du corps vieillissent, comme le vieillissement ovarien, les maladies du sein, le vieillissement utérin, le vieillissement des organes internes, etc…
Le Yoga des Cinq Éléments pénètre dans le corps à travers les asanas et régule finement l’énergie méridienne des douze méridiens principaux et des méridiens Ren et Du.
La pratique de 12 postures peut encourager le corps humain à masser les organes internes, à s’étirer et à se serrer dans des postures uniques, et à coopérer avec la stimulation des points d’acupuncture pertinents pour agir sur les méridiens et les méridiens de tout le corps.
Cela permet au corps d’expulser les émotions négatives accumulées dans le corps, éliminant ainsi la sous-santé et rajeunissant votre corps externe.
En voyant cela, vous pensez peut-être que les célébrités sont nées avec de bons talents et peuvent pratiquer le yoga et draguer les méridiens pour s’entretenir. En fait, les gens ordinaires peuvent également compter sur le Yoga des Méridiens des Cinq Éléments pour vaincre les années.